Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire de Cannes
30 septembre 2013

Dossier du mois (Octobre) : Empire State

Empire_StateTitre original :Empire State
Année de production : 2013
Réalisateur : Dito Montiel
Durée : Aucune information ...
Acteurs : Dwayne Johnson, Liam Hemsworth, Emma Roberts
Genre : Action
Date de sortie : 03/09/2013
Pays de production : États-Unis

SynopsisL'histoire vraie d'un braquage de fourgons blindés survenu à New York en 1982, et considéré, à l'époque, comme le plus important de toute l'histoire des Etats-Unis.

DossierJ'ai hésité a regarder ce film car je ne savais pas a quoi m'attendre, au final, je trouve que c'est un très bon film policier et non d'action. Petit bémol, les 30 premières minutes sont un peu ennuyeuse, Dwayne Johnson est sur le devant de l'affiche, mais ce n'est pourtant pas lui le personnage principal, il apparait tard dans le film et surtout par courte durée. Sinon je trouve que le film est très bien réaliser, je ne suis pas fan des histoires vrai mais celle ci m'a beaucoup plus. Ce film a utilisé un budget de 11 millions de dollars, budget moyen dans le monde du cinéma. Bref, si vous chercher un film d'action, passer votre chemin mais si vous aimez les films policiers et dramatiques, alors celui ci est fait pour vous.

CritiqueC'est un film qui vous accroche a son histoire et qui est très plaisant a regarder.

Longueur : 17/20

Suspens : 17/20

Histoire : 18/20

Moyenne generale : 17.5/20

A voir ? Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je pensais pas le voir mais tu m'as donné envie !
Publicité