Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire de Cannes
27 mai 2014

NEWS EXCLU : Jurassic Park 4, les infos !

Mesdames et messieurs, c'est officiel, Jurassic Park 4 est en plein tournage !

J'ai plein d'infos croustillantes a vous donner ! Commençons par le commencement.

Jurassic Park 4 s'intitulera précisément, Jurassic World, il est produit par Steven Spielbierg et réalisé par Colin Trevorrow.

Jurassic World

Concernant le casting, il y a un acteur qui était présent dans le premier volet (Bradley Darryl Wong) qui est le Dr. Henry Wu, les nouveaux acteurs sont :

Chris Pratt : Owen
Bryce Dallas Howard : Beth
Jake Johnson : Lowery
Vincent D'Onofrio : Morton
Judy Greer
Nick Robinson : Zach
Katie McGrath
Lauren Lapkus : Vivian
Omar Sy : l'ami d'Owen
Irfan Khan : Patel
Ty Simpkins : Gray
B. D. Wong : Henry Wu
Brian Tee : Katashi Hamada

Et oui ! Omar Sy est présent dans le casting ! D'ailleurs en voici la preuve !

 

Jurassic World Omar SySur son Twitter, l'acteur a poster cette photo qui confirme que le quatrième volet est belle et bien en tournage. Le Twitter francais d'Universal Pictures (@UniversalPicturesFr) à poster la même photo.

Passons au scénario, voici les info officiels qu'a annoncé le réalisateur Colin Trevorrow : « Je souhaite faire un film Jurassic Park épatant », en ajoutant que « ce n’est pas un film pour remplir mon porte-monnaie »Il a dit aussi : « vu certaines rumeurs sur Internet, et je paniquerais aussi si j’avais appris qu’un T-Rex allait être muselé. J’ai donc envie de dire de ne pas croire tout ce que vous lisez, parce qu’il y a beaucoup plus d’initiés sur Internet qu’en vrai. » Et surtout, « nous avons un nouveau dinosaure qui est super cool. Je n’en dirais pas plus, mais il est d’enfer. » Qui sera ce dinosaure super cool ? Beaucoup de questions se pose, en attendant, voici une photo de l'île ou sera tournée Jurassic World, à Hawaï. 

article_2418731_1BC74565000005DC_989_634x387

 

Et ce n'est pas tout ! Colin Trevorrow a également déclaré : «Nous avons effectivement beaucoup discuté des épisodes ultérieurs. Nous voulons créer quelque chose qui soit moins arbitraire et épisodique, un arc qui pourrait s'étendre sur plusieurs volets afin de former une histoire complète.» Il y aura donc plusieurs suite pour Jurassic World ! Le film est prévu pour Juin 2015. Et vous ? Pensez vous que ce quatrième volet sera énorme ou décevent ? Je vous laisse quelques images du tournage et un sondage pour donnez votre avis !

Pour ou contre Jurassic World ?
Pensez vous que Jurassic World est :
Une bonne idée
Une mauvaise idée

Résultats

118139118589118491

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité